Surface Pro 4 : les actions du stylet sont désormais configurables

La nouvelle Surface Pro 4 profite désormais d'une fonctionnalité plutôt bienvenue : il est désormais possible de configurer le stylet de l'appareil sous toutes les coutures. Une des rares fonctionnalités qu'il manquait à la tablette de Microsoft fait donc son entrée.

La fonctionnalité en question est accessible depuis l'application Surface, installée par défaut sur tous les modèles de la marque. Grâce à cette nouvelle option, il est possible de personnaliser les actions réalisables à l'aide du bouton du stylet : simple clic, double clic ou maintien de la pression sur le bouton, on peut désormais tout reconfigurer et faire en sorte exemple de lancer une application de son choix, plutôt que d'ouvrir par défaut OneNote (jusqu'à présent, il n'y avait que cette opération de disponible).

Notez néanmoins que cette fonctionnalité n'est pas accessible depuis une tablette Surface Pro 3 ou Surface 3. Le Surface Book, qui n'est toujours pas arrivé en France, bénéficie en revanche lui aussi de cette avancée.

[Test] Surface Pro 4 : la meilleure tablette sous Windows 10 ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire