Architect Stylus, le stylet d'hiver ?

Le concept de stylet Architect Stylus n’est plus très loin d’une production de masse en vue d’une commercialisation. Décrit pas son concepteur comme étant pratique et agréable à l’écrit, cet accessoire pourrait bien connaître un succès en hiver.

En effet, tout le monde sait à quel point il est difficile d’interagir avec une tablette ou encore un smartphone tactile tout en portant des gants. Le stylet peut être la solution pour les férus du tout tactile. Architect Stylus est un stylet au design assez simple. Son tube a été réalisé avec de l’aluminium anodisé et matte. Haut de 12,3 cm, l’accessoire pèse 15 grammes et possède un capuchon troué capable de  s’accrocher un peu partout. Sa principal caractéristique concerne sa pointe. Légèrement arrondie, la pointe de ce stylet permet une écriture fluide et lisse sur l’écran. Son designer le recommande également pour les dessinateurs sur tablette graphique.

Architect Stylus a été conçu par le designer lisboète Pedro Gomes. Le stylet sera bientôt en vente et est actuellement disponible en précommande sur Arctic Store.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire