Une oreillette Bluetooth bijou nommée Sugar

Sugar Bluetrek Diamond Bluetrek, filiale de ModeLabs Group vient d’annoncer la sortie d’une oreillette Bluetooth répondant au doux nom de Sugar. Disponible en 4 finitions, cette oreillette bijou se porte autour du cou comme un pendentif.

Disponible en finitions, Diamond, Black Diamond et Black Silver, cette oreillette de 8,5g tient facilement dans l’oreille grâce à sa forme qui s’adapte aux formes et structures différentes. Une touche On/Off sert à décrocher, enfin il est possible de mémoriser deux numéros favoris pour les appeler en une touche.

Compatible avec les téléphones, PDA, et ordinateurs Bluetooth V1.2, la SUGAR est annoncée à 59,99 euros et dispose d’une autonomie de 7 heures en conversation.

Zoom sur la Sugar de Bluetrek
Vous allez aimer On va regretter
Son design bijou Pas compatible VoIP
Son autonomie -

Sugar Bluetrek Black Chrome Notre avis : Une oreillette Bluetooth bijou de plus sur un marché de plus en plus à la mode. Sans bénéficier des dernières innovations technologiques (pas de compatibilité VoIP) cette "Sugar" semble disposer d’une autonomie de 7 heures en communication... ce qui en ferait l’une des plus performantes dans ce secteur.