Suicide Squad : une nouvelle bande-annonce avec plein de méchants

Cette nuit, à l’occasion des MTV Movie Awards, Warner a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour son prochain film de super-héros. Au programme, de l’humour, de l’action et plein de super-méchants.

Après Batman v Superman, Suicide Squad est le prochain film de super-héros à l’agenda pour Warner. Si le film de Zack Snyder mettait en scène deux super-héros qui ne se supportaient pas, Suicide Squad racontera l’histoire d’un groupe de super-méchants, obligés de travailler ensemble pour faire le bien, sous les ordres du gouvernement américain. Dans une nouvelle bande-annonce présentée ce dimanche aux MTV Movie Awards, on peut ainsi en découvrir davantage sur l’ambiance du film.

« Messieurs, mesdames. Et si Superman avait décidé de voler, d’arracher le toit de la Maison-Blanche et d’enlever le Président directement dans le bureau ovale ? Qui l’aurait arrêté », demande ainsi un membre de la sécurité américaine en ouverture de la bande-annonce, avant qu’Amanda Walker ne lui présente son idée d’unité d’élite composée de super-méchants emprisonnés. Contraints et forcés par le gouvernement américain, les différents super-méchants vont donc devoir partir affronter le Joker, mais ne peuvent se rebeller ou s’échapper sous peine de mourir à cause d’une puce explosive implantée dans leur corps.

De nombreux personnages seront à l’affiche de Suicide Squad comme Harley Quinn (Margot Robbie), le Joker (Jared Leto), Deadshot (Will Smith), Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje) ou Batman (Ben Affleck). Si le tournage du film est terminé depuis plusieurs mois, Warner a confirmé que d’autres scènes allaient être filmées dans les prochaines semaines afin de rajouter un peu d’action. Officieusement, il s’agirait aussi de rendre le film plus fun après le bien trop sérieux Batman v Superman. Suicide Squad sortira en France le 3 août prochain et est réalisé par David Ayer.

>>> Batman v Superman : la Geek Critique

Suicide Squad - Blitz Trailer [HD]

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire