Suicide Squad se paie une floppée de spots TV qui déglinguent

Alors qu'il reste encore plus d'un mois et demi avant la sortie de Suicide Squad, Warner Bros multiplie les bandes-annonces. Cette fois, ce n'est pas un, mais quatre spots TV qui ont été diffusés en deux jours. L'occasion d'y voir Harley Quinn et le Joker bien entendu, mais également d'entrapercevoir davantage les autres super-vilains qui composent l'équipe.

Suicide Squad - TV Spot 1

Suicide Squad va-t-il surfer sur la "vague" des personnages totalement décalés et anti-héros, comme l'a été Deadpool récemment ? C'est ce qu'on pourrait penser en voyant les quatre nouvelles bandes-annonces que vient de diffuser Warner Bros. Beaucoup moins sombres que le tout premier trailer de juillet dernier et encore plus déjantés que ceux que l'on a pu voir ces dernières semaines, ces nouveaux spots mettent en évidence le Joker et Harley Quinn, qui sera sans nul doute le personnage le plus charismatique du film si l'on en croit les premiers retours des spectateurs.

Suicide Squad - TV Spot 2

Dans les quatre spots, le ton est donné : le film devrait être plus comique que tragique, comme le montre cette scène du colonel Rick Flag faisant un câlin à Deadshot ! Une scène plutôt inattendue quand on sait que Suicide Squad rassemble quelques-uns des pires super-vilains de l'univers DC. On y retrouve Harley Quinn (Margot Robbie), le Joker (Jared Leto), Deadshot (Will Smith), Enchantress (Cara Delevingne), Captain Boomerang (Jai Courtney), Rick Flag (Joel Kinnaman) et Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje). L'équipe est recrutée de force par le gouvernement, et envoyée en mission. Mais ses membres s'aperçoivent rapidement qu'ils servent en réalité de chair à canon et qu'ils ont été sacrifiés.

Suicide Squad - TV Spot 5

Pour tout savoir sur cette drôle d'équipe, n'hésitez pas à jeter un œil au dossier que nous leur avons consacré : Suicide Squad : qui sont les 10 super-méchants du prochain film DC ? Le film sortira le 3 août sur nos écrans, et si la sauce prend, on parle même déjà un deuxième volet pour 2018...

Suicide Squad - TV Spot 6

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire