Suicide Squad : Batman en invité surprise ?

La Batmobile aperçue à Toronto est identique à celle de Batman v SupermanLa Batmobile aperçue à Toronto est identique à celle de Batman v Superman

On connaissait déjà une grande partie du casting de Suicide Squad, le deuxième film de super-héros de Warner prévu pour 2016. On ignorait cependant si Batman serait présent dans le film, comme le laisse entendre une séquence de tournage.

En 2016, le studio Warner prévoit deux films de super-héros à son agenda. Le premier, Batman v Superman, mettra en scène un duel entre les deux super-héros. Le second, Suicide Squad, verra une équipe de super-méchants s’associer sous les ordres du gouvernement américain. Si Batman est présent dans le premier film, il n’a cependant pas été annoncé au casting du second. À en croire certaines vidéos prises durant le tournage de Suicide Squad, la Batmobile sera quant à elle bien là.

Certains passants ont en effet pu découvrir une scène du film, actuellement en tournage à Toronto. Ils ont ainsi aperçu une voiture de sport rouge apparemment conduite par le Joker (Jared Leto) et Harley Quinn (Margot Robbie), rapidement suivie de la Batmobile, l’emblématique voiture de Batman.

On peut remarquer que la voiture est identique à celle présentée par la production de Batman v Superman. Si le studio Warner et le réalisateur David Ayer n’ont pas confirmé sa présence au casting, il y a fort à parier que Ben Affleck participera donc à Suicide Squad. On imagine en effet mal la Batmobile sans son super-héros de pilote.

Suicide Squad Filming (THE BATMOBILE)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire