[Vidéo] Suicide Squad : une bande-annonce tout en dessins-animés

Suicide Squad Official Trailer - Animated

Il n’aura fallu que deux semaines à Reuven White pour recréer la bande-annonce de Suicide Squad à partir d’anciens dessins-animées du studio Warner.

>>> Super-héros : les 31 films prévus jusqu'en 2020

Le 19 janvier dernier, Warner Bros dévoilait la première véritable bande-annonce de Suicide Squad, son deuxième film de super-héros attendu cette année, après Batman v Superman. Si la plupart des personnages qui seront à l’affiche du film sont encore inconnus au cinéma, ce n’est cependant pas le cas à la télévision où tous sont déjà apparus dans des dessins-animés. C’est ce qui a inspiré Reuven White sur YouTube.

L’étudiant a en effet décidé de reprendre tous les plans de la bande-annonce de Suicide Squad et de les remplacer par des images issus de différents dessins-animés des années 90, comme Batman la Série Animée. C’est d’ailleurs dans cette série qu’est apparu pour la première fois le personnage de Harley Quinn qui tiendra l’un des premiers rôles dans le film de David Ayer.

La vidéo n’est pas sans rappeler celle mise en ligne par Jason Inman en 2013. Sur le même concept, celui-ci avait utilisé des images de la série animée Superman de 1996 à la place des plans de la bande-annonce de Man of Steel.

>>> [Vidéo] Man of Steel : une nouvelle bande annonce... animée

Réalisé par David Ayer, Suicide Squad sortira en France le 3 août. Le film racontera l’histoire d’une bande de super-criminels employés de force par le gouvernement pour mener à bien des missions jugées impossibles. On retrouvera notamment Deadshot (Will Smith), Harley Quinn (Margot Robbie), le Joker (Jared Leto), Captain Boomerang (Jai Courtney), L'Enchanteresse (Cara Delevingne) ou Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire