Suicide Squad se refait une santé dans un teaser en Lego

Si le film Suicide Squad, dernière adaptation de comic books en date, ne semble pas avoir séduit la critique, il a au moins inspiré certains internautes. Sur YouTube, forrestfire101 a ainsi recréé l’un des nombreux teasers du film, uniquement à l’aide de Lego.

Amanda Waller, Le Joker, Deadshot, le Lézard ou Harley Quinn, autant de personnages apparaissant dans le nouveau film issu de l’écurie DC Comics, Suicide Squad. Alors que le long métrage est sorti mercredi au cinéma en France, forrestfire101, sur YouTube, a quant à lui décidé de refaire l’un des teasers du film à l’aide de briques et de mini figurines Lego. Il propose par ailleurs une autre vidéo expliquant les quelques effets numériques qu’il a ajoutés, notamment pour les titres.

Forrestfire101 n’est pas un novice en matière de vidéos Lego. Il y a deux ans, il s’était déjà attaqué par exemple aux Gardiens de la Galaxie dans un clip tout aussi réussi. Sur sa chaîne YouTube, on retrouve également des fans films en Lego ou même une minisérie inspirée par la saga Le Hobbit.

>>> Lire la critique de Suicide Squad

Suicide Squad IN LEGO!

La vidéo originale

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire