Suicide Squad : la dernière bande-annonce est disponible

Moins d’un mois avant sa sortie en salles, le Suicide Squad de David Ayer se paye une nouvelle bande-annonce internationale diffusée en exclusivité par Comicbook.com.

Suicide Squad rassemble les super-méchants de DC Comics, unis dans une même équipe par le gouvernement américain afin d’accomplir ses besognes les plus dangereuses. Il sera l’occasion de découvrir le Joker sous un nouveau visage, celui de Jared Leto qui aura la lourde tâche de reprendre ce rôle après sa magistrale interprétation par Heath Ledger dans The Dark Knight. Ce Joker sera une fois de plus accompagné de sa comparse de toujours, Harley Quinn (Margot Robbie), et d’une poignée d’autres super-vilains comme Deadshot, Lex Luthor ou encore Enchantress.

Suicide Squad : seconde bande-annonce internationale

Warner Bros a méticuleusement orchestré la promotion de son nouveau blockbuster. Il est d’ailleurs pressenti pour être le film de l’été, une pression à laquelle son réalisateur ne s’attendait pas initialement. « Il y a deux ans, personne ne savait rien au sujet de Suicide Squad. C’était mon terrain de jeux, j’allais faire mon film. Maintenant, il y a tout ce battage publicitaire autour du film. Toute l’attention est portée sur lui et il doit porter tout ce poids, qui ne lui été pas destiné », explique ainsi David Ayer.

En France, Suicide Squad est attendu pour le 3 août prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire