Exclusif : découvrez les suites G DATA 2009

La suite G Data dédiée aux portablesStéphanie Kayser, Country Manager France et Ralf Benzmüller, Directeur du laboratoire de sécurité de G DATA nous ont présenté en exclusivité les dernières déclinaisons, 2009, de leurs fameuses suites de sécurité.

G Data, qui nous a offert en 2008 des produits performants, a souhaité mettre l’accent pour ses nouveautés 2009 sur la rapidité et la simplicité d’utilisation.

La commercialisation de ces programmes (vendus en boite ou en téléchargement) démarrera en France le mercredi 22 octobre.

Une gamme simplifiée

Pour sa nouvelle génération de suites de sécurité, G DATA a simplifié sa gamme. Ainsi, tout un chacun va pouvoir choisir son niveau de sécurité, ou bien simplement faire confiance à la suite qui, par défaut, s’adaptera à la puissance de votre machine. Quant au firewall, il sera entièrement silencieux, sans la moindre alerte postée en plein milieu de la consultation d’un site Web ou, pire, d’une partie !

Ralf_BenzmuellerStephanie Kayser

La nouvelle génération G DATA 2009 voit sa technologie DoubleScan optimisée (deux moteurs antivirus, apparus pour la première fois en 2001) grâce à deux nouvelles fonctions : FingerPrinting (pour une analyse environ 5 fois plus rapide dès le second scan de votre machine) et ParallelScan (répartition de la charge de travail de chaque moteur).

G DATA AntiVirus 2009
Arrivé 1er à notre dernier comparatif des antivirus, G DATA AntiVirus met la barre très haute en matière de protection, avec 99,8% de détection annoncé (selon GmbH). Grâce à ses technologies DoubleScan, FingerPrinting et ParallelScan, cet antivirus est maintenant plus rapide mais aussi plus simple à prendre en main, le tout pour un prix raisonnable : 29,95 euros (licence pour 3 PC).

G DATA InternetSecurity 2009
La suite G DATA InternetSecurity (la plus vendue de la gamme) se distingue par son pare-feu silencieux, tout en discrétion. Une fois installé InternetSecurity 2009 se montre discret. Bientôt disponible au prix de 39,95 euros (licence pour 3 PC).

G DATA TotalCare 2009
Voilà une solution tout-en-un qui comprend en plus de l’antivirus et du firewall une sauvegarde et une récupération de vos données, le tout pour 49,95 euros (licence pour 3 PC).

G DATA NotebookSecurity 2009
C’est la grande nouveauté de la gamme 2009. Ce pack comprend un pack de sécurité sp&spécialement dédié aux portables (avec notamment un outil de cryptage des données) mais aussi un câble anti-vol ! Prix de vente public conseillé : 59,95 euros (licence pour 1 PC).

La gamme 2009

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Bientôt en vente dans vos magasins, la cage de Faraday pour vous protéger du piratage à distance.
    Pour 1€ de plus, repartez avec notre chien de garde livré avec son maître chien :)
    Blague à part, l'offre avec l'antivol est intéressante, mais comment fait on pour le télécharger ? :)
    -1
  • Anonyme
    Encore faut-il pouvoir l'installer, et les mises à jour qui prennent 4h....
    Lamentable
    0
  • Anonyme
    N'oublions pas que la HOTLINE est payante (N° surtaxée)

    Apres plusieurs essais, impossible de mettre à jour le logiciel et sa base de signatures virales (sur 3 PCs differents) .

    pour un logiciel acheté :-) , c'est vraiment n'imp !!
    0