[Vidéo] Pacific Rim 2 : Guillermo Del Toro annonce la suite

Ce jeudi le réalisateur et producteur Guillermo Del Toro a enfin officialisé la suite de Pacific Rim, prévue pour le 7 avril 2017.

Avant même la sortie de Pacific Rim en juillet dernier, Guillermo Del Toro avait fait part de sa volonté de sortir plusieurs films basés sur cette nouvelle franchise. Néanmoins, le film n’a pas eu le succès escompté au box-office et, si la rumeur continuait à persister, aucune information ne provenait de Warner Bros et Legendary Pictures, les deux studios ayant produit le film. Finalement, ce jeudi, Guillermo Del Toro a mis fin au suspense.

Dans une vidéo publiée par le studio Legendary Pictures ce jeudi, le réalisateur a en effet annoncé qu’une suite est finalement prévu pour 2017. Le premier volet laissant de nombreuses portes ouvertes, il est assez logique de prolonger la franchise, a fortiori s’il s’agit d’une décision du réalisateur et non pas d’une commande. Guillermo Del Toro a par ailleurs annoncé que la saga se prolongerait également sous la forme d’une série animée et d’une série de comics, déjà entamée avant même le lancement du premier volet : Pacific Rim Year Zero.

On doit probablement cette annonce au succès de Godzilla, une autre production monstrueuse des studios Legendary et Warner. Le film de Gareth Edwards a en effet connu un gros succès au box-office avec 480 millions de dollars engrangés à travers le monde pour un budget de 160 millions de dollars.

Guillermo Del Toro annonce la suite de Pacific Rim

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    J'ai adoré le premier donc patience pour le 2.
    0