[Vidéo] Et si Super Smash Bros devenait un FPS ?

La vidéo de SoKrispyMedia met en scène un combat entre Mario et LinkLa vidéo de SoKrispyMedia met en scène un combat entre Mario et Link

Et si Super Smash Bros pouvait se jouer grâce à l’Oculus Rift ? C’est de cette interrogation que sont partis les réalisateurs de la chaîne YouTube SoKrispyMedia et ont imaginé une vidéo du jeu de combat de Nintendo à la première personne.

A lire aussi : les 20 meilleurs jeux des années 2000

Super Smash Bros est l’une des licences phares de Nintendo. La dernière version du jeu, sortie en septembre dernier sur Wii U, est ainsi l’un des jeux les plus populaires de la console de salon. Le jeu de combat en 2D propose un concept simple : il faut éjecter ses adversaires du terrain en augmentant le plus possible leur pourcentage de dégâts à l’aide de différents coups, propres à chaque personnage.

En tant que jeu de combat en 2D, Super Smash Bros se joue avec une vue de côté. Pourtant, les vidéastes de SokrispyMedia ont imaginé le rendu d’une partie avec une vue à la première personne grâce à un Oculus Rift. Ils ont ainsi mis en scène un combat opposant Mario à Link avec différents coups spéciaux, le bouclier de Mario, les objets spéciaux comme la Pokéball ou la batte de baseball, mais également un combattant réalisé entièrement en image de synthèse : Kirby.

First Person Super Smash Bros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire