[Vidéo] Spider-Man, Transformers, Captain America : les bandes-annonces du Superbowl

Alors que dimanche soir se tenait la 48e édition du Superbowl, la finale du championnat de football américain qui a vu s’affronter Seattle et Denver, les principaux studios américains en ont profité pour dévoiler les nouvelles bandes-annonces de leurs prochains blockbusters.

En premier lieu, Paramount a dévoilé la première bande-annonce du prochain Transformers, l’Âge de l’Extinction. Prévu pour le 30 juillet 2014 en France, le film sera le premier de la licence sans Shia Laboeuf et mettra en scène Mark Wahlberg avec les célèbres robots transformables. Ce sera également le premier film de la saga dans lequel on découvrira, en plus des Autobots, les Dinobots, robots pouvant se transformer en dinosaures, inaugurant ainsi une nouvelle trilogie après les trois premiers opus.

Bande-annonce de Tranformers l'Age de l'Extinction

Les pauses publicitaires du Superbowl ont également été l’occasion de voir de nouvelles images du prochain film des studios Marvel : Captain America Le Soldat de l’Hiver. Le film sortira en France le 4 avril prochain. Si on avait déjà vu des images avec une première bande-annonce, celle-ci précise néanmoins la nature du fameux soldat de l’hiver ainsi que son ambiguïté dans l’histoire. Réalisé par Anthony et Joe Russo, Captain America 2 mettra en scène Chris Evans, Samuel L. Jackson, Scarlett Johansson, Robert Redfort ou Anthony Mackie et fera arriver de nouveaux super-héros Marvel comme Le Faucon, Crossbones ou Batroc.

Bande-annonce de Captain America Le Soldat de l'Hiver

Par ailleurs, Sony Pictures a également dévoilé de nouvelles images de son prochain film de super-héros, The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros. Celui-ci sortira en France le 16 avril prochain et prendra place après les événements du film de 2012. On retrouvera l’homme-araignée incarné par Andrew Garfield, ainsi qu’une ribambelle de super-vilains comme Electro, le Rhino ou le Bouffon Junior. On découvre d’ailleurs dans cette bande-annonce la première rencontre entre Spider-Man et Electro, incarné par Jamie Foxx (Django Unchained, Ray) ainsi que la façon dont il va acquérir ses pouvoirs. 

Bande-annonce de Amazing Spider-Man Le Destin d'un Héros

Enfin, Electronic Arts et Dreamworks en ont également profité pour diffuser de nouvelles images de Need For Speed, l’adaptation cinématographique de la licence de jeux vidéo de courses. Loin des considérations scénaristiques, la vidéo ne montre que plusieurs véhicules qui apparaitront dans le film comme une Shelby GT500, une Koenigsegg CCX, une McLaren P1 ou une Lamborghini Sesto Elemento, des voitures produites à très peu d’exemplaires. Le film sortira en France le 16 avril prochain. 

Bande-annonce de Need for Speed

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire