Koenigsegg transforme sa Regera en voiture Transformers

Koenigsegg remet sa Regera au goût du jour. Non content de l’équiper d’une motorisation hybride rechargeable, le constructeur sudéois lui dote cette fois d’une allure de Transformers grâce à la fonction « Autoskin ».

Affichant un design élégant et agressif à la fois, la nouvelle Regera se définit comme la première supercar entièrement robotisée. Et pour cause, elle intègre un mécanisme de porte robotisé dénommé « Autoskin ». Basé sur un système hydraulique, cette fonction permet de déployer automatiquement toutes les portes de la voiture. Si les deux portes et l’aileron arrière peuvent se rétracter, le capot et le coffre-arrière s’ouvrent pour dévoiler les entrailles de la supercar. Le tout pouvant être contrôlé à partir d’une télécommande ou d’un smartphone. Enfin, sous le capot, la voiture est propulsée par des moteurs hybrides capables de développer 1500chevaux et passe de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes.

Cette nouvelle Koenigsegg Regera sera produite uniquement en 80 exemplaires. Elle est toutefois tarifée à 2 millions de dollars pour une livraison prévue en 2016.

La nouvelle Koenigsegg Regera

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire