Supergirl : une série TV lancée la saison prochaine

Supergirl sera interprétée par la comédienne Melissa BenoistSupergirl sera interprétée par la comédienne Melissa Benoist

On apprenait en septembre dernier que DC Comics et CBS préparaient une série TV sur Supergirl. La chaîne américaine a finalement annoncé sa diffusion pour la saison prochaine.  

Décidément, les super-héros ne sont pas prêts de disparaître de la télévision américaine. Après avoir envahi les écrans de cinéma, ils continuent leur percée en série TV. Alors que l’univers DC Comics est déjà installé sur la CW avec Arrow et Flash, sur la Fox avec Gotham, et sur NBC avec Constantine, il va encore s’agrandir l’an prochain avec Supergirl sur CBS.

En septembre 2014, la chaîne américaine annonçait la mise en chantier d’une série basée sur l’héroïne kryptonienne, cousine de Superman. La série a finalement été validée par CBS qui a commandé une première saison diffusée en 2015/2016, comme le rapporte le site spécialisé Variety.

La série racontera l’histoire de Supergirl, déjà installée sur Terre et âgée de 24 ans. Alors qu’elle a caché ses pouvoirs pendant plusieurs années, elle se décidera enfin à les utiliser pour faire le bien et affronter des menaces contre les humains. Supergirl sera incarnée par l’actrice américaine Melissa Benoist, surtout connue pour ses rôles dans la série Glee et le film Whiplash.

Dans les comics, Supergirl est la cousine ainée de Superman. Elle arrive sur Terre bien après lui après avoir été sauvée de la destruction de Krypton. Totalement étrangère aux us et coutumes des terriens, elle doit s’acclimater à la vie sur Terre, à la découverte de ses nouveaux pouvoirs et à une difficile communication avec les autres humains.

Comme Flash et Arrow, la série sera produite par Greg Berlanti. On ignore cependant si elle partagera des personnages en commun avec ces deux séries, diffusées sur une chaîne concurrente. Autre inconnue de taille, la présence ou non de Superman. Dean Cain, qui incarnait le super-héros dans la série Lois & Clark a cependant été casté dans un rôle encore inconnu.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire