Supergirl : le premier épisode disponible... six mois en avance

Alors que la série n’était pas censée débuter avant novembre, le premier épisode de Supergirl a déjà été piraté et est disponible sur les plateformes de peer-to-peer.

Ça devait être l’un des gros coups de CBS la saison prochaine. La chaîne américaine diffusera en effet une série TV basée sur l’histoire de Supergirl, alias Kara El, cousine de Superman. Néanmoins, quelques jours après la diffusion de la première bande-annonce, et alors que la série n’est prévue qu’en novembre prochain, le premier épisode a déjà été rendu disponible sur les plateformes de partage en téléchargement illégal.

L’épisode a été mis en ligne par les groupes DIMENSION et LOL comme le rapporte le site spécialisé Torrentfreak. Aucune explication n’a pour l’instant été communiquée sur la manière dont l’épisode aurait fuité.

Traditionnellement, les premiers épisodes de série TV, les pilotes, sont tournés et montés bien en amont du reste de la série. Ils sont projetés à la chaîne de télévision afin qu’elle décide si elle commande une saison entière ou si elle refuse le projet. Dans le cas de Supergirl, il y a fort à parier que si le premier épisode est bien finalisé, ce n’est pas le reste de la saison, probablement encore en tournage. A noter que d’ici sa diffusion officielle en novembre, l’épisode peut être modifié si CBS souhaite ajouter ou retirer certains éléments de l’intrigue.

Supergirl racontera l’histoire de Kara El, incarnée par Melissa Benoist (Glee). Adoptée par des humains à son arrivée sur Terre, elle s’est acclimatée et travaille pour un journal dans la ville de National City. Après plusieurs années à cacher ses pouvoirs au reste de la population, elle va finalement se révéler à la Terre entière.

Supergirl - First Look

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Alexandre Jalon
    Oui. Vu et...
    - Actrice titre vraiment pas crédible une seconde. Pas aussi nulle que Katy Holmes mais pas si loin...
    - Viol absolu et total de la licence... Supergirl est, dans cette série, une midinette un peu paumée, limite pétasse et, franchement, pas moche, mais pas jolie non plus. Loin du petit jeune timide, peu sur de lui et tout, c'est un beau gosse sur de lui et... Noir qui reprend le rôle (le scénaristes seraient-ils racistes envers les roux ?)
    - Scénario calamiteux du niveau, au mieux d'une série des années 80, innacceptable à l'époque de séries de qualité comme Arrow, Flash, etc...
    - Des Sfx très inégaux allant du ratage total (le départ hyper télescopé et pas crédible 1s de Krypton) au pas terrible (le sauvetage de l'avion).
    Et la liste de tout ce qu'on peut reprocher à cet épisode est longue...
    C'est dommage car si CBS ne revoit pas tout de fond en comble, cette série aura, au mieux, le même avenir que celui de Constantine... Au pire, celui de Wonder Woman (fort heureusement) restée à l'état de pilote.
    Quand à la fuite elle même, le tout étant de grande qualité (en Hd sans watermark), il quasi-sûr qu'elle vient des studios eux même afin de tester les téléspectateurs...
    0
  • Papounet17000
    Quand à la fuite elle même, le tout étant de grande qualité (en Hd sans watermark), il quasi-sûr qu'elle vient des studios eux même afin de tester les téléspectateurs...

    C'est exactement ce que je me disais.
    0