[Vidéo] Man of Steel lève le voile sur le Général Zod

Tandis que les premières bandes-annonce de Man of Steel s’attardaient sur la naissance de Superman, son rôle de héros dans un monde où les humains n’ont pas de super-pouvoirs et l’héritage de son père, le dernier trailer s’attarde plus clairement sur la menace du Général Zod

Dans cette bande-annonce, le Général Zod, Kryptonien et ennemi juré de Superman dans la bande-dessinée, lance un ultimatum à Clark "Kal-El" Kent pour qu’il se rende en moins de 24 heures. On imagine bien que le protecteur de Métropolis ne se laissera pas faire aussi facilement.

Le film, réalisé par Zack Snyder (L’Armée des Morts, 300, Watchmen) et produit par Christopher Nolan (trilogie Dark Knight, Memento, Inception) mettra en scène Henry Cavill (Les Tudors) dans le rôle de Clark Kent, Kevin Costner dans celui de son père adoptif Jonathan Kent, Russel Crowe dans celui de son père biologique Jor-El et Michael Shannon (Pearl Harbor, Les Noces Rebelles) dans celui du redoutable Général Zod. Le film sortira dans les salles obscures en France le 19 juin prochain et présentait un potentiel de geekitude de 5/5 parmi les 20 films de geeks que nous attendons cette année.

Bande-annonce de Man of Steel

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire