SuprNova rouvre enfin ses portes

SuprNovaNouveau coup dur pour les majors de l’industrie du disque et du cinéma, qui ont ce genre de site en horreur. Le site SuprNova, disparu depuis maintenant quelques années, a rouvert cette semaine ses portes sous l’égide du célèbre site ThePirateBay, qui en a pris le contrôle.

SuprNova de retour

Sobre en tout point, SuprNova n’est ouvert que depuis peu de temps et se voit déjà empli de fichiers en tout genre, à la légalité peu évidente. Connu il y a deux à trois ans comme le site de partage de fichier le plus populaire pour BitTorrent, SuprNova est donc aujourd’hui de retour. C’est le site ThePirateBay, déjà connu pour son service de fichiers BitTorrent, qui s’occupera de la maintenance de ce site et sera son responsable juridique.

Message cynique

Les responsables en profitent donc pour lancer dans le même temps un nouveau forum, Suprbay, qui regroupera SuprNova et ThePirateBay. « C’est comme ça que les choses fonctionnent. Quoique vous puissiez couler, nous le reconstruirons. Qui que vous puissiez poursuivre, dix nouveaux pirates prendront sa place. Où que vous alliez, nous y serons avant vous. Vous êtes le passé et l’oubli, nous sommes Internet et le futur », tel est le message fortement cynique envoyé par les administrateurs du site aux « entreprises qui n’aiment pas Internet ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • geloblackeagle
    "tel est le message fortement cynique envoyé aux administrateurs du site aux « entreprises qui n’aiment pas Internet »."

    C'est pas plutôt "tel est le message que les administrateurs du site ont envoyez aux.." ??
    0
  • Onigiri@IDN
    Effectivement, petite erreur corrigée :)
    0
  • H-hich
    Le site est super devant ya que du cul, dans audio ont trouve des sex tape...
    0