La PlayStation 3 a chaud

Les problèmes autour de la PlayStation 3 semblent ne pas en finir, après les retards successifs dus au manque de diodes pour lecteurs Blu-ray c’est un problème technique qui pourrait venir noircir le tableau.

Le problème : la chaleur

David Gibson, un analyste du cabinet Macquarie Equities, rapporte que sur les modèles des PlayStation 3 présentes au Tokyo Game Show fonctionnaient anormalement et devaient constamment être redémarrées.

Pas de problème pour une utilisation normale

Le porte parole de Sony relativise bien sûr, ce problème ne viendrait pas de la PlayStation 3 elle-même mais de la température élevée qui régnait lors du salon, « pour une utilisation normale à domicile il ne devrait pas y avoir de problème » affirme Nanako Kato, le porte parole de Sony.

On notera quand même l’utilisation du « devrait », mais il est vrai que les consoles présentes au salon étaient enfermées derrière des vitres en Plexiglas et avec un éclairage halogène, de plus la console semble très silencieuse, il suffirait alors d’augmenter la vitesse du ventilateur pour palier ce problème de surchauffe.

Si problème il y a, l’Europe ne devrait pas être concernée étant donné que les premiers arrivages se feront en mars, les modifications potentielles devraient alors être déjà effectuées.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
    Votre commentaire
  • Exoseth
    Citation:

    Si problème il y a, l’Europe ne devrait pas être concernée étant donné que les premiers arrivages se feront en mars, les modifications potentielles devraient alors être déjà effectuées.


    On va se consoler avec cet argument !
    0
  • Vedlen
    En tout cas c'est pas avec Sony que jvais me consoler moi...
    0
  • Maitre Obiwan
    j'ai hate d'entendre son doux bruit lorsque le ventilo tournera à plein régime... on aura plus besoin de chauffage en hiver, faut voir le côté positif!
    0