Plus de 3000 dollars pour le Surface Book 1 To, qui dit mieux ?

Si Microsoft a annoncé lors de la conférence du 6 octobre dernier le prix du Surface Book d'entrée gamme, rien n'a été communiqué quant à l'édition la plus puissante. On en connaît désormais le tarif via le magasin en ligne de Microsoft, et le moins que l'on puisse dire, c'est la facture se révèle salée, vraiment très salée...

Il faudra en effet compter 3190 dollars pour acquérir le précieux ordinateur portable 13,5" de Microsoft. À ce prix, on bénéficie d'un Core i7, de 16 Go de RAM et de 1 To de SSD. Rappelons que le modèle de base, équipé d'un Core i5, de 8 Go de mémoire et 128 Go d'espace de stockage vaut quant à lui 1499 dollars. Quatre autres configurations intermédiaires sont disponibles, nanties tantôt d'un Core i5 ou d'un Core i7, de 128, 256 ou 512 Go de SSD et de 8 ou 16 Go de RAM. Enfin, dernière petite précision : dans les tous cas de figure, le stylet, hérité de la Surface Pro, est inclus.

S'il est possible de commander dès à présent tous ces modèles sur le site de Microsoft US, il faut compter au minimum 4 à 5 semaines d'attente de livraison. Le modèle le plus cher ne sera pas quant à lui disponible avant le 22 janvier prochain aux États-Unis. En France, les différentes éditions du Surface Book ne pointeront pas le bout de leur nez avant le premier trimestre 2016. Le prix de la configuration à 1 To reste pour l'instant inconnu, mais il dépassera probablement les 3000 euros, cela va sans dire.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire