Surface Ergonomic Keyboard, le clavier bombé de Microsoft

En marge de la conférence qui s'est tenue hier après-midi à New York et qui a dévoilé le Surface Studio, Microsoft a également lancé quelques produits annexes, comme le Surface Ergonomic Keyboard. Cet élégant clavier tout de gris vêtu a une particularité : il est bombé.

Pour celles et ceux qui en ont assez des claviers classiques et rectangulaires, Microsoft délivre un accessoire qui sort de l'ordinaire (mais n'est pas totalement inédit non plus). Le Surface Ergonomic Keyboard est un clavier gris, mais qui a la particularité d'être bombé. Le clavier est donc composé de deux parties distinctes et connaît en son centre-gauche une excroissance, censée améliorer la frappe et la tenue des poignets. Le clavier est alimenté à l'aide d'une paire de batteries AA, et bien que rentrant dans la gamme de produits Surface, l'accessoire n'est pas l'apanage des tablettes et ordinateurs du même nom : il est compatible avec n'importe quel PC.

Le Surface Ergonomic Keyboard est commercialisé 130 dollars (120 euros) et sera disponible à compter du 10 novembre. Notez qu'une version "non ergonomique" est également vendue. Le Surface Keyboard simple coûte quant à lui 100 dollars (92 euros). Et il existe même une version dotée d'un capteur d'empreinte, dont le prix est encore connu.

Présentation du Surface Ergonomic Keyboard

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire