SurfacePhone.com, le nouvel indice en faveur du téléphone de Microsoft

Ces derniers mois, les rumeurs d’un « Surface Phone », un téléphone développé par Microsoft en dehors de la gamme des Lumia, revient à la charge. S’ajoutent à cela des bruits de couloir comme quoi le Lumia 650, pas encore annoncé par la marque, pourrait être le dernier de la lignée Lumia, et le dossier commence à être épais.

Mais comme si cela n’était pas suffisant, une nouvelle donnée rentre dans l’équation. L’URL SurfacePhone.com a été acquise récemment par Microsoft et redirige actuellement sur la page d’accueil des tablettes Surface de la firme américaine. Bien entendu, il pourrait s’agir que d’un moyen pour Microsoft d’empêcher la création d’un tel site et ainsi protéger sa propriété intellectuelle.

Mais si l’on ajoute encore à cela des rumeurs venues de Microsoft Chine qui évoque le cas d’un nouveau téléphone connu sous le nom de Lumia X, que beaucoup présentent comme le Surface Phone, difficile de ne pas prendre au sérieux l’éventualité d’un tel appareil. Nous devrions en apprendre plus dans le courant de l’année. La première chose sera d’attendre le lancement du Lumia 650 et de voir si une descendance arrivera finalement, ou s’il marquera bel et bien la fin d’une époque.

>>> Lire : Le Lumia 650 sera-t-il le tout dernier Lumia ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire