Surface Pro 3 : et maintenant, Microsoft offre le clavier

Sortie il y a presque 10 mois, la Surface Pro 3 a connu à de multiples reprises des baisses de prix. La tablette était-elle vendue initialement beaucoup trop cher pour toucher un très large public ? Microsoft rectifie encore le tir en proposant non pas une réduction sur l'appareil, mais en offrant gratuitement une Type Cover pour tout achat de la tablette.

L'offre est destinée à celles et ceux qui souhaitent acquérir une Surface Pro 3 : d'une valeur de 149 euros, la Type Cover est en effet donnée aux nouveaux acheteurs de la tablette de Microsoft. Rappelons que le Type Cover est un accessoire indispensable pour qui souhaite transformer la tablette en ultraportable et qu'il se clipse instantanément à l'appareil. Sur les cinq modèles de la Surface Pro 3, quatre sont éligibles à cette offre. Le cinquième, équipé d'un Core i3, de 4 Go de RAM et de 64 Go de SSD, n'en profite pas. Si cette offre n'est accessible que depuis le site de Microsoft, notez que cette promotion s'applique également aux étudiants, ce qui ramène dans ce cas la Surface Pro 3 équipée de 128 Go de SSD et d'un Core i5 à moins de 1000 euros.

Profiter de la Surface Pro 3 + Type Cover (149 euros de réduction)

De quoi rendre la Surface Pro 3 presque aussi accessible que sa petite soeur, la Surface 3, laquelle est vendue près de 920 euros dans sa version 4 Go / 128 Go de SSD et une fois équipée d'un stylet et d'une Type Cover.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Paul Blaise
    En même temps ils ont augmenté le prix d'au moins 150€ il y a moins d'un mois...
    0
  • Papounet17000
    Comme pour les soldes.
    Certains n'hésitent pas à augmenter leurs prix pour faire croire le jour des soldes que celui-ci est à -20% voir plus.

    Un peu comme le PS qui radie plusieurs milliers de chômeurs de Pôle Emploi et vient nous dire que le chômage a baissé.
    0