Aux USA, si vous achetez une Surface ? Microsoft vous offre une Xbox One

Les vacances d’été sont quasiment là. S’il est temps de profiter du soleil et du temps libre, les constructeurs, eux, pensent plutôt à la rentrée. Et qui dit rentrée, dit nouvel équipement pour affronter une nouvelle année, notamment pour les étudiants. Concernant ses derniers, quelle serait la manière idéale de ruiner leur productivité ? Microsoft s’est visiblement posé la question et a trouvé une réponse parfaite : en leur offrant une Xbox One.

C’est ainsi qu’une offre promotionnelle a été lancée en Amérique du Nord (USA et Canada) où les étudiants, leurs parents (à condition qu’ils achètent pour des études) ou même les professeurs donc, pourront profiter d’une console gratuite pour l’achat d’une Surface Pro 4 tablet ou une Surface Book. Et ce n’est pas tout ! La console de Microsoft s’accompagne de deux jeu gratuits, à choisir entre Assassin’s Creed Unity, Just Dance 2016 et The Crew.

Par ailleurs, une deuxième manette sans fil et d’un coupon cadeau de 50 dollars à utiliser sur la boutique Microsoft sont aussi de la partie, comme si tout cela ne suffisait pas. Autant dire qu’avec un tel équipement, les bonnes résolutions et l’ordinateur passeront probablement après. Du coup, quel dommage qu’il ne soit vraisemblablement pas question pour l’instant que cette offre arrive en France.

>>> Lire : Surface Book : que vaut le 1er ordinateur portable de Microsoft ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire