Neuf Cegetel : fin des surtaxes vers les box

neuf cegetel neufboxNeuf Cegetel va modifier la grille de tarification de son service de téléphonie à partir du 1er juin 2008. Les appels concernés sont ceux passés vers des box concurrentes, qui étaient jusqu’alors surtaxés.

À partir de cet été, ils seront alignés sur le forfait illimité qui concerne les lignes France Télécom.

Neuf élargit l’illimité

Les appels surtaxés vers les box concurrentes seront bientôt de l’histoire ancienne pour les clients de Neuf Cegetel, alors que l’opérateur attend son rachat par SFR. Cette tarification avait été dénoncée à plusieurs reprises par l’UFC-Que Choisir, qui estime aujourd’hui que l’opérateur « rentre enfin dans les rangs ». Cette mesure concerne donc les numéros en 087, 095, 096 et 097. En effet, Neuf Cegetel considérait ces numéros comme des numéros spéciaux et les soumettait ainsi à la même surtaxe.

« Avec cette mesure, Neuf met un terme à une situation ridicule, source d’incompréhension pour les consommateurs », estime l’UFC-Que Choisir, qui annonce la nouvelle sur son site après avoir eu confirmation de la part de l’opérateur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • ninjaw
    Ridicule est le mot, et quid de l'autre sens ? il n'était pas rare que certains mauvais FAI fassent surtaxer leur lignes à l'appelant, il y eut ainsi une guerre interne entre free et un autre.
    0
  • msk19
    A signaler que seul les dégroupés y auront droit selon les informations actuelles...
    0
  • BlackPage
    Neuf c'est des voleurs !
    0