Les ventes du OnePlus 3 suspendues en Europe à cause d’une pénurie


La firme chinoise suspend la vente des OnePlus3 sur sa boutique officielle durant une période d’un mois qui s’étale du mardi 9 aout au lundi 12 septembre 2016. La France et 22 autres pays européens sont concernés par cette mesure. Néanmoins, les clients auront la possibilité de commander jusqu’au 9 aout. Par ailleurs, les personnes intéressées pourront laisser leur e-mail et elles seront averties dès que le smartphone serait de nouveau disponible sur le marché.

OnePlus3, la demande européenne est trop forte

Moins de trois ans après sa création, la firme chinoise s’est forgé un nom grâce à la qualité de ses smartphones, même si elle est positionnée sur le créneau low cost.  Son dernier modèle, le OnePlus3 fut très bien accueilli par les critiques et on peut dire que la société est victime de son succès, un mois seulement après le lancement, elle est déjà en rupture de stock. En effet, ce téléphone coute seulement 399 euros alors qu’il utilise un Snapdragon 820 couplé à 6 Go de RAM.

Outre le Oneplus3, cette année fut marquée par le lancement de modèles phares comme le Galaxy S7 ou le Xiaomi Mi5. L’iPhone7, dont la présentation officielle se tiendrait au mois de septembre, aurait-il le même succès ?

>>> [Test] OnePlus 3, le Flagship Killer n'a jamais aussi bien porté son nom

 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire