Norton Confidential 2007 disponible


Norton Confidential

Norton Confidential, est l’outil de lutte contre les attaques de type Phishing de Symantec, la célèbre firme éditrice de solutions de sécurité. La version 2007 est la toute dernière version de cet outil et aussi celle qui fait partie de la suite Norton Security Suite 2007 ou encore celle qui sera intégrée dans la future suite de sécurité Norton 360 dont la sortie est prévue en mars prochain.

Quelques détails

Ce dernier outil sera donc capable de prévenir l’internaute si le site sur lequel ce dernier souhaite aller est dangereux ou pas. Dans le cas où ce site serait risqué l’utilisateur sera prévenu par une alerte. Dans le cas contraire celui-ci verra une icône placée dans la barre d’outils du navigateur signifiant qu’il peut poursuivre sa visite en toute sérénité. Norton Confidential comprend aussi un gestionnaire de mots de passe et des informations personnelles afin de protéger ces dernières.

Cet outil est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows XP Home, Windows XP Pro, Windows Media Center et est proposé au prix de 28 euros TTC pour la version en téléchargement et au prix de 49,99 euros TTC pour la version boîte qui ne sera disponible qu’au mois de novembre prochain. A noter qu’une mise à jour gratuite pour Windows Vista sera disponible au moment opportun.

  • Pour avoir plus d’informations sur Norton Confidential 2007, consulter cette page.
  • Pour acheter et télécharger Norton Confidential 2007, consulter cette page.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    C'etait la blague du jour selon Symantech :lol:

    28€ pour avoir un truc completement inutile. Il me semble qu'Opera et firefox font quazi la meme chose depuis 1 ans et gratuitement.

    En plus comnle de l'inutilité de ce systeme, c'est qu'il s'adresse a des personne consciente de ce qu'est el phishing, or le phishing ne fonctionne en general que sur des personne sous informé, qui ne savent meme pas que ca existe.
    En gros ce produit s'adresse a des imbeciles conscients de l'etre, vu qu'ils connaissent le phishing mais ne sont pas fichu de s'en mefier quelque peu, c'est beau le progres...
    0
  • antimic
    ... Oui ! Surtout que le meilleur Anti-Pishing restera (mais ce n'est qu'un avis perso)... l'utilisateur lui-même ! avec du bon sens et de la prudence (voire de la méfiance).

    Bon... Et je sais que H-Hich, tu ADORES Symantec ! :lol: :lol:
    0
  • H-hich
    Je viens de testé aujourd'hui par hasard leur logiciel anti spyware, c'est comment dire... Risible :lol:
    0