Symantec présente sa stratégie Security 2.0

Les virus ne seraient plus d’actualité

D’après John Thompson, PDG de Symantec, aujourd’hui, les virus et autres vers ne font plus partie des vulnérabilités les plus dangereuses. En effet, ce dernier pense que désormais seuls les fraudes en ligne et le phishing présentent un réel danger. Celui-ci ajoute d’ailleurs que ce sont les réseaux mafieux et le crime organisé qui sont les plus hostiles. Ceux-ci possédant des moyens bien meilleurs qu’il y a quelques années. Cela dit, Symantec n’envisage pas d’abandonner la protection contre les virus.

Symantec et sa stratégie Security 2.0

Cette semaine, l’éditeur de solution de sécurité a présenté sa stratégie baptisée "Security 2.0". Celle dernière sera très orientée sur la sécurité des emails et des données. C’est d’ailleurs pour cela que la très célèbre suite Norton de Symantec se verra dotée de nouveaux outils dédiés à la lutte contre les fraudes en ligne. On devrait d’ailleurs retrouver "Symantec Database Security", un outil capable de surveiller le trafic de données et d’avertir les administrateurs réseaux en cas de problème. Enfin, en ce qui concerne la protection des données personnelles, la gamme "Mail Security 8300" luttera contre le spam et le phishing.

  • Obtenir plus d’informations concernant la stratégie Security 2.0 de Symantec à partir de cette page.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • manslipkorn
    Bien entendu, toute cette suite sera aussi sûre et fiable que leur logiciel phare ;)

    @Brunoprieur : Attention au surmenage Bruno, j'espère que tes heures sups sont payées :D

    /edit : vu l'heure (3h00min00sec) je penses plutot que ça a été écrit avant et bien planifié à cette heure-ci (tu veux faire croire à des heures sups :pfff: )
    0
  • robbalier
    Security 2.0, web 2.0, firefox 2.0, idn 2.0
    0
  • Aurelgadjo
    Cassoulet 2.0...
    0