La suite Norton SystemWorks bientôt en version 2007

Logo Symantec

Symantec, spécialiste de la sécurité informatique, vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle édition de sa suite d’outils Norton SystemWorks. Celle-ci sera estampillée 2007 et disponible dans un premier temps aux États-Unis avant d’être commercialisée en Europe.

Nouvelle interface pour trois déclinaisons

Les nouveautés de cette version n’apportent rien d’extraordinaire à l’exception de l’intégration de la très ergonomique interface déjà présente dans les outils Norton Antivirus et Norton Internet Security 2007. Pour le moment, peu d’informations sont disponibles au sujet de cette nouvelle mouture. Toutefois, nous savons déjà que SystemWorks 2007 se déclinera en trois éditions et que celle baptisée “Premier” sera composée de Norton Antivirus, Norton Utilities, Norton GoBack et Norton Save and Restore.

Windows XP only

Enfin, l’éditeur précise seulement la compatibilité de cette nouvelle édition avec Windows XP. Le système d’exploitation Vista ne semblerait pas pouvoir bénéficier de cet outil ! En ce qui concerne les prix et les dates de disponibilités, Symantec n’a rien indiqué non plus.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l’évolution de cette nouvelle mouture de la célèbre suite d’outil Norton SystemWorks 2007.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    A voté! Jamais de la vie dans un de mes pc...
    0
  • azerty06
    faudra t il attendre 1 ans avant d'avoir une mouture capable de fonctionnner sous VISTA?

    il n'y a pas de grandes avancés technologiques d'une année sur l'autre sur ces produits là!!

    et oui tous ces produits sont bien trop gourmands en ressource!! dommage!
    0