Symantec : solutions de sécurité compatibles avec Vista

Logo Symantec

On a tous en tête le mécontentement de certains éditeurs de solution de sécurité, dont Symantec, envers la protection du noyau (PathGuard) du nouveau système d’exploitation de Microsoft, Windows Vista. Aujourd’hui, Symantec propose ses solutions de sécurité compatibles avec Windows Vista. Compatibles oui, mais ...

Quatre produits compatibles avec Vista

Symantec ne se ménage pas pour faire entendre au géant du logiciel américain que le système PatchGuard, uniquement pour la version 64 bits de Vista, ne lui convient pas du tout. Bien que ce dernier bouclier protégeant le noyau du système d’exploitation devrait être modifié d’ici quelques jours, en attendant, Symantec propose Norton Internet Security 2007 et Norton Antivirus 2007 en version de test public. Pour continuer avec la compatibilité Vista, mais du côté des professionnels, Symantec Antivirus Corporate Edition et Symantec Antivirus Enterprise Edition en version 10.2 bêta sont disponibles.

PatchGuard gêne toujours

L’éditeur de solution de sécurité propose la gamme de ses produits compatibles aussi bien avec les versions 32 bits que 64 bits de Windows Vista. Toutefois, pour cette dernière, selon Symantec, les solutions de sécurité ne pourraient pas être complètement exploitées. Le PatchGuard étant toujours le responsable de cette limitation. À quand la fin de cette petite "guerre" que se mènent les deux éditeurs américains ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • raon
    En plus de faire des logiciels pourris, ils mettent la pression a Microsoft pour un truc qui sert à rien... Z'ont un don ceux là.
    0
  • Aurelgadjo
    45€la version standard (une icone jaune en bas), et 65€ la version premium, avec l'emoticone jaune qui CLIGNOTTE ! une veritable affaire.
    0