All In-The-Box, la solution professionnelle pour créer des PDF

Le logiciel All in-The-BoxSynactis vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle version de son application All In-The-Box, à la fois visionneuse et générateur de document PDF à destination des développeurs professionnels.

Son interface de programmation propose un nombre impressionnant de propriétés qui vont aider les développeurs à générer de la documentation complète respectant les polices, les images, les liens, les annotations, les feuilles de style, la pagination, etc.

Une solution complète

All In-The-Box permet donc de produire des PDF de qualité à destination des utilisateurs, directement depuis le code. La visionneuve intégrée offre des possibilités de zoom, de traduction, d’annotations et de liens. Avec ce logiciel, Synactis plus aucun autre lecteur de PDF ne sera utile puisque All In-The-Box rassemble toutes les fonctionnalités requises.

Enfin, All In-The-Box dispose de nombreuses facilités d’exportation (aux formats PDF, BMP, JPEG ou encore EMF) et d’impression des documents réalisés.

Notre avis : comme son nom l’indique, il s’agit d’un tout-en-un pour le moins efficace ! All In-The-Box est proposé à 245 euros pour un utilisateur seul et à 845 euros pour une licence pour 10 développeurs, ce qui nous apparait tout de même relativement cher...