Un système audio à intégrer dans le mur chez Bang&Olufsen

Si Bang&Olufsen mise sur le haut de gamme. En privilégiant l’esthétique et la qualité sonore, la firme danoise ne faillit pas à ses principes avec son dernier-né. C’est tout simplement un système audio à encastrer dans les murs ou le plafond.

Sous son design sophistiqué se révèle un accessoire audio performant. De forme circulaire, le système se compose de BeoLab 15, une paire d’enceintes actives bidirectionnelles, de BeoLab 16, un subwoofer actif et d’un amplificateur dédié, Amplifier 1. Outre la présence d’un tweeter 3/4" et d’un haut-parleur, le Beolab 15 dispose d’une nouvelle fonction d’inclinaison permettant de placer les médiums et les aigus où l’on veut. Ainsi, lorsque le système est activé, les enceintes s’inclinent suivant des angles définis avant de revenir au même niveau que le mur une fois éteint. Ce système audio encastrable se veut une solution pratique pour les espaces restreints en quête d’une qualité sonore supérieure.

Disponible dès Fevrier 2013, le nouveau système audio de Bang&Olufsen est proposé au public au prix de 3 495 Euros. Les enceintes se déclinent en aluminium mat revêtu de tissu blanc ou noir et le subwoofer est en aluminium mat également.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire