Un T-Rex dans American Ninja Warrior

Las de figurer dans Jurassik Park, un T-Rex a démontré son habileté à l’American Ninja Warrior, une course d’obstacles. Contrairement à son congénère, il a gagné le cœur de l’assistance. 
Même s’il est extrêmement rapide lorsqu’il court, le T-Rex n’est pas réputé pour son agilité. Son immense tête et ses petits bras le handicapent quand il s’agit de souplesse et d’équilibre. Néanmoins, un participant à l’American Ninja Warrior, une course d’obstacles très sélective, a démontré que oui, le célèbre dinosaure est non seulement puissant, il est aussi doué avec ses mains que ses pieds.

Un T-Rex dans American Ninja

En effet, durant les deux premières parties du parcours, le tyrannosaure  a ravi l’assistance par la précision de ses sauts. Par ailleurs, il faut souligner qu’aussitôt passée la surprise de découvrir un candidat original, les spectateurs lui ont bruyamment manifesté son soutien à travers des cris et des applaudissements. Néanmoins, le T-Rex a montré ses limites en l’air, la longueur de ses bras, conjuguée à son poids, l’ont empêché d’agripper correctement les anneaux, il a ainsi fini sa course dans une petite piscine.

Sans son costume, Reko Rivera a déjà participé à American Ninja Warrior et il semblerait qu’il ait obtenu un meilleur résultat en tant que T-Rex.