La vraie classe c'est le t-shirt Star Trek endommagé

Ce nouveau modèle de T-shirt inspiré de Star Trek ravira les trekkies. En effet, il se distingue par le fait qu’il est déjà sérieusement « abimé ». D’après les traces noires présentes sur le tissu, il semblerait qu’on l’a sauvé des flammes. Les produits affluent dans le cadre du 50e anniversaire de Star Trek. Étant donné que l’équipage de l’Enterprise affronte des adversaires dangereux, il est tout à fait normal que leur uniforme soit abimé suite à la dureté des combats. Ainsi, des designers s’en sont inspirés pour créer ce t-shirt rouge endommagé, marqué par les « violences » qu’il a subies.

Zoom sur le 50e anniversaire de Star Trek

Le premier épisode de la série était diffusé le 8 septembre 1966 et plusieurs initiatives furent prises en vue de marquer cet évènement. Ainsi, Facebook a lancé des boutons d’humeurs inspirés de la franchise et elle invitera également les internautes à modifier leur photo de profil. De son côté, l’hôtel des monnaies canadiens a frappé des pièces de 200, 20 et 10 dollars. Les amateurs de figurines bénéficient aussi de nouveaux produits, Mattel a dessiné une nouvelle collection de Barbies.

L'aventure continuera après 2016. Une nouvelle série, Star Trek Discovery, commencera en janvier prochain et Paramount produira un quatrième film axé sur la franchise.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire