Windows 8 en table basse, dans le salon


Après la table inspirée d’une manette de NES, en voici une autre qui intègre Windows 8. Plus qu’un mobilier design, c’est un ordinateur entièrement fonctionnel qui permet de surfer sans avoir à bouger du canapé. Une table basse tactile qui trouvera sa place dans le salon.

Il s’agit d’une table basse en bois agrémentée d’un écran tactile de 32 pouces, protégé par du verre trempé. Ce qui lui permet de résister aux chocs, aux rayures et aux liquides pour une utilisation au quotidien. Proposé comme une station de divertissement, l’écran possède une définition de 1366 x 768. Conçu pour joindre l’utile à l’agréable, l’utilisateur peut y effectuer autant d’activités que sur une tablette, pour se distraire ou pour travailler. Quant à ses spécificités, la table embarque un processeur Intel Core i5 cadencé à 3,2 GHz, avec 6 Go de mémoire et un disque dur de 500 Go. Dotée d’une connectivité Wifi et Bluetooth, elle dispose de quatre ports USB, une sortie audio et des ports micro. Une souris et un clavier sans fils complètent le pack.

Proposé par la boutique en ligne Hammacher Schlemmer, cette table basse sous Windows 8 est commercialisée à 7.000 Dollars, soit 5.200 Euros environ.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire