Et l'iPhone devint table basse

Deux ans plus tôt, le concept de TableConnect circulait sur la toile en attirant l’attention des internautes. Aujourd’hui, ses concepteurs envisagent de le concrétiser à travers une campagne de financement sur Indiegogo.  Voici la table tactile qui projette le contenu d’un smartphone en grand écran.

Ce mobilier high-tech est en réalité un écran externe qui fonctionne avec un smartphone sous iOS ou Android. Capable d’afficher le contenu d’un terminal, celui-ci sera diffusé sur un grand écran LCD LED, décliné en 60 pouces et en 32 pouces. Une fois connectée, la table pourra proposer un affichage avec une résolution de 1080p. Équipée du Wifi et du Bluetooth, elle intègre également un connecteur HDMI. Conçue pour répondre aux besoins de chaque utilisateur, elle peut être utilisée pour de raisons professionnelles ou personnelles comme une table de conférence ou un mobilier design dans le salon.

Le projet a besoin de 45 000 euros pour démarrer sa production en masse et il lui reste une quinzaine de jours pour y arriver. Si elle venait à être commercialisée, la table de 32 pouces est estimée à 15 000 euros environ tandis que le modèle de 60 pouces sera proposé à 25 000 euros.

TableConnect

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire