Binary Table 01 : quand le PC se met à table

Envie d’une décoration résolument geek pour exprimer votre passion ? Vous pourrez bien trouver en la « table binaire » de BRC, LE meuble qu’il vous faut.

Pour le moins atypique, cette table basse baptisée Binary Table 01 ressemble vraisemblablement à l’intérieur de votre ordinateur. Il s’agit d’une table basse ordinaire, qui par la suite à été entièrement recouverte par des pièces de PC usées. On doit cette création au designer Benjamin Rollins Caldwell de BRC Designs. Ce dernier a eu l’idée de concevoir la Binary Table 01 après avoir vu une pile de pièces d’ordinateurs bons pour la poubelle. Des cartes mères, une mosaïque de circuits imprimés, des écrans LED, des disques durs et bien d’autres composants sont collés sur toute la surface du meuble. Au dessus, on a également droit à une plaque en verre, pouvant tourner sur elle-même et se déplacer.

Binary Table 01 sera exposée lors du Salon du Meuble Contemporain dans un mois. Cette table basse est spécialement conçue pour les passionnés d’électronique et de technologie. Reste à trouver un canapé et des fauteuils qui vont avec.