Un iPad 7 pouces en 2011 ?

Cela fait quelques semaines que les rumeurs sur un prochain iPad de 7 pouces traversent le Net. Aujourd’hui, le site Shanzai.com rapporte qu’il pourrait s’agir d’une tablette se rapprochant de l’iPhone 4 en terme de design.

Apple brouille les pistes

Selon le site, Apple aurait pour une fois tenté de détourner la rumeur astucieusement, sans la démentir. Il y aurait en effet 5 designs différents de ce nouvel iPad en circulation, permettant ainsi de brouiller les pistes, bien que cela confirmerait qu’un nouvel iPad est donc bien à l’étude chez la marque à la Pomme. Une manière d’éviter ce qui fut certainement l’une des plus grosses fuites dans l’histoire d’Apple, avec l’iPhone 4 ? Mais le produit que nous pourrions voir présenté dans les prochains mois par Apple aurait finalement un design plus proche d’un gros iPhone 4 que d’un petit iPad.

Pour l’heure, les rumeurs font état d’une tablette embarquant un capteur photo sur dos de l’appareil et un en façade (rappelons que l’iPad actuel n’en a aucun) et un écran de 7 pouces, évidemment.