Tabletman, la mascotte (un peu ridicule) de Toshiba

Si les super-héros sont dotés de forces surhumaines ou de capacités extraordinaires, celui de Toshiba mise sur les prouesses technologiques pour se démarquer. Tabletman représente la technologie personnifiée à la japonaise.

Pour séduire encore une fois les consommateurs, le géant nippon a récemment dévoilé son héros ou plutôt sa mascotte en la personne de Tabletman. Affichant un look futuriste, il s’agit d’un homme au costume particulier puisqu’il arbore une multitude de tablettes tactile. Mis à l’épreuve dans les rues de Singapour, sa mission consiste à inviter les passants à interagir avec ses tablettes. Ces derniers peuvent enregistrer de brefs messages pour eux-mêmes, à lire dans le futur ou encore jouer à divers jeux pour gagner un lot. Basé sur un concept marketing, Toshiba procède ainsi pour faire la promotion de ses derniers-nés : les tablettes AT270 et AT300.

Singapour n’est que le début, Toshiba envisage d’expédier Tabletman à travers le monde pour faire découvrir le monde merveilleux des tablettes tactiles.

Tabletman de Toshiba

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire