La tablette d'Apple repérée sur Internet

La détection de nouveaux appareils surfant sur Internet semble devenir le meilleur moyen de confirmer les projets secrets des constructeurs. Comme en novembre dernier avec l’iPhone 4G, l’entreprise Flurry a repéré des tablettes Apple sur la toile. 

Apple trahi par le Net

Selon Flurry, qui utilise ses outils d’analyse du réseau, ce ne sont pas moins de 50 tablettes Apple qui ont été repérées en train de surfer sur Internet. Encore mieux, l’entreprise précise que ces appareils ont été localisés du côté de Cupertino, là même où se situe le siège d’Apple.

Flurry va encore plus loin et propose même une répartition des applications utilisées par les tablettes. Sur les 200 qui ont tourné, la grande majorité est constituée de jeux, suivis de logiciels de divertissement, puis d’informations et livres.

L’entreprise Flurry fait une nouvelle fois parler d’elle. En novembre dernier, elle avait déjà affirmé avoir repéré plusieurs iPhone qui pourraient être ceux de quatrième génération. La confirmation aura peut-être lieu ce mercredi 27, date de la conférence de presse tant attendue d’Apple.