La Corée du Nord a sa tablette... sans Internet

En dehors d’Apple, on compte un grand nombre de constructeurs de tablettes, parmi lesquels Samsung, Archos ou encore Sony. Il faudra désormais compter avec un constructeur nord-coréen, qui vient de présenter une tablette sous Android réservée à ce marché.


Le constructeur nord-coréen Chosun Computer vient de présenter une tablette sous Android lors d’un salon à Pyongyang, capitale de la Corée du Nord. Les spécifications de la tablette n’ont pas été données en détail. Cependant, Internet étant largement réglementé dans le pays, l’appareil ne sera pas capable de se connecter au réseau des réseaux. Pour le reste, la tablette semble proposer la plupart des fonctions d’une tablette Android classique : un appareil photo, un lecteur multimédia et d’eBooks, etc.


Cette tablette devrait d’ailleurs être principalement destinée à la lecture de livres numériques, comme le montre la présentation faite par l’entreprise. Il reste toutefois à savoir par quels moyens les clients pourront y charger des contenus, la tablette étant incapable de se connecter à Internet.

Une tablette en Corée du Nord

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire