Four, la tablette de demain ?

Les nouveaux concepts de tablette se font nombreux. Pour se distinguer des autres, il faut donc concevoir un dispositif qui mise beaucoup sur l’originalité. Ce qui ne semble pas faire défaut au concept Four.

Four est une tablette conceptuelle conçue visiblement pour être utilisé à la maison. Four se démarque surtout par son design. Connectée au web via Wifi, l’ardoise peut afficher la météo de la région et celle des destinations de l’utilisateur. D’ailleurs le mot Four fait surtout référence aux quatre saisons. À part les conditions climatiques, cette tablette se trouve être un support fait pour les applications multimédias. Elle peut faire office de source musicale pour des enceintes distantes dans la maison. Ultra fine mais plutôt large (145 x 235 mm), elle peut être accrochée au mur pour et faire office de cadre photo numérique tout en affichant diverses informations. Elle possède un écran AMOLED.

La tablette est également adaptée aux grands voyageurs car elle intègre un système sécurisé permettant de réserver un vol. La tablette a été imaginée par le designer serbe Marko Vuckovic.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire