Un concept de tablette graphique proposé à Wacom

Le designer Max Battaglia a imaginé un concept que tout passionné de dessins numériques devrait inclure dans sa lettre au Père Noël. Nommé Sketcher, il s’agit d’une tablette graphique des plus prometteuses.

Sketcher est un concept de tablette graphique conçu pour la firme Wacom. Wacom n’est autre que la firme à qui l’on doit le stylet Inkling. Ayant pour but de révolutionner l’art et la manière de réaliser des dessins numériques, la firme inspire pas mal de designers dont Max Battaglia. Wacom Sketcher possède un écran tactile AMOLED de 12 pouces et sa dimension est de 360 mm x 255 mm x 20 mm pour 650 grammes. Assez large et légère, elle est pratique pour les personnes souvent en déplacement. À l’arrière, elle possède une caméra 5 mégapixels. Wacom Sketcher possède également des touches physiques sur l’un des côtés. Son design symétrique permet à tout un chacun d’être à l’aise avec la tablette que l’on soit gaucher ou droitier.

Sketcher fonctionne sous Android, avec un processeur Dual Core et reconnait 1024 niveaux de pression. Elle possède une connexion WiFi et deux ports USB. Un concept à réaliser.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire