Une housse imperméable pour surfer dans son bain

Le groupe Chinavision a récemment présenté sur son site une housse qui plaira probablement aux grands utilisateurs de tablettes, ceux qui ne se séparent jamais de leurs appareils même à la plage ou à la piscine.

En effet, la housse en question est imperméable et extrêmement fiable puisqu’elle suit la norme IP-X8. Ce qui veut dire que la tablette peut être immergée complètement dans l’eau. L’objet possède une poche transparente et ses bordures ont été spécialement conçues de sorte que si la tablette tombe à l’eau, elle flotte à la surface, facilitant sa récupération. La poche a été réalisée avec du PVC et de l’ABS. La housse possède un cordon qui s’enroule autour du cou. Bien qu’elle ait été fabriquée initialement pour l’iPad, l’iPad 2 et la Galaxy Tab, elle est également adaptée aux autres tablettes.

Hormis sa fonction protectrice, cet accessoire ne représente en aucun cas un obstacle entre l’interface tactile et l’utilisateur. La tablette demeure complètement fonctionnelle à l’intérieur. Compter 13 euros environ pour cette housse imperméable.