Virus de l’été, tablettes pas cher : ce que la communauté vous conseille

Votre ordinateur est victime de pubs intempestives ? Vous souhaitez investir dans une tablette tactile mais les vacances ont explosé votre budget ? Nos Experts forum peuvent vous aider.

Ordinateur infecté ? Éliminez les logiciels nuisibles estivaux !

Les virus fonctionnent par saison, c’est bien connu. En ce moment, un bon nombre de programmes indésirables élisent domicile sur votre machine et mettent à mal votre navigation. Ils s’appellent Boxore, CrossBrowse, virus Gendarmerie (PC comme mobile), iStart, PC Speed Maximizer, ou encore eFix.com et notre communauté a des solutions pour chacun d’entre eux.

Nous vous invitons à les consulter et surtout à bien mettre à jour votre configuration sécurité pour éviter que ces programmes nuisibles ne réapparaissent.

Si le problème persiste, contactez nos Experts Sécurité.

Tablettes low-cost : où acheter sans arnaque ?

Le besoin d’avoir une tablette s’est fait sentir sur la plage ? Il est possible de vous en procurer une sans vous ruiner. En passant par la solution tablettes chinoises.

Notre internaute Jinro vous donne quelques astuces pour bien choisir vos sources et le meilleur matériel du moment. Un comparatif réactualisé et des bons plans vous permettent d’avoir accès au top des tablettes entrées de gamme (à moins de 200€).

Choisissez votre tablette low-cost ici.

L’expert de la semaine : Hyunkel30

Vous ne pouvez pas rater Hyunkel30 sur Tom’s Guide, il est partout ! Grand manitou des helpers Sécurité et co-administrateur vénéré par la communauté, il a su se forger une réputation solide et bienveillante au sein de nombreux forums. En plus des problèmes d’infection informatique, il vous sera d’une grande aide sur tous les sujets concernant les jeux vidéo ou encore votre navigation internet.

Hyunkel30 en quelques chiffres : 1917 solutions publiées, 23 825 réponses apportées, 69 badges d’expertise à son actif.

Posez votre question à Hyunkel30.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire