Tag A Cat : l'Instagram des chats

Comme le dit la chanson, « Internet est fait de chats » (The Internet is made of cats). Dans une nouvelle volonté d’hégémonie de la race féline, une nouvelle application a fait son apparition sur l’App Store d’Apple : Tag A Cat.

Cette application vise à toucher la corde sensible des internautes amateurs de chats mignons tout en restreignant leur apparition sur Internet ; En effet, Tag A Cat vous permet de publier des photos de votre chat et invite les autres utilisateurs à commenter et à aimer les photos de votre chat.

Une fois l’application installée et ouverte, il vous suffit de créer un compte pour votre chat avec une page de profil. Vous pouvez alors publier des photos de votre chat, associées à une ou plusieurs émotions comme « en colère », « supris » ou « triste ». Particularité de l’application, elle est dotée d’un système de géolocalisation. En ouvrant Tag A Cat, vous découvrez alors les différents chats qui peuplent votre quartier si jamais leurs maitres ont eux-mêmes installé l’application.

À force de persévérance, de mise en scène et de jolis clichés, votre petit chaton pourra peut-être devenir plus populaire que Grumpy Cat qui totalise 238 000 followers sur Twitter et près de 7 millions de fans sur Facebook. Tag A Cat est disponible gratuitement sur iOS.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire