[Màj] Tag Heuer : une première photo de la Wearable 01

Mise à jour : Le 9 novembre prochain, on découvrira la Wearable 01, première montre connectée de l’horloger suisse Tag Heuer. Développée en partenariat avec Google et Intel, ce sera aussi la première smartwatch d’une manufacture sous Android Wear. Aujourd’hui, Tag Heuer dévoile une facette de sa montre. Sur cette photo, on aperçoit une lunette graduée, une couronne qui semble avoir été remplacée par un bouton poussoir et un écran LCD légèrement bombé. Le boîtier est quant à lui monté sur un bracelet à trous, typique des modèles Carrera.

Article originel du 30 septembre 2015

La montre connectée de Tag Heuer sera en vente en novembre prochain, a confirmé son PDG, Jean-Claude Biver lors d'un entretien accordé à Bloomberg. Elle sera lancée à New York le 9 novembre à 11 heures du matin (heure locale), précisément.

Aucune autre nouvelle information n'a été communiquée. Si le prix de 1500 dollars a été évoqué ces derniers temps, il n'a pas été confirmé par la manufacture helvétique. "Elle ressemblera à une montre Carrera", explique Jean-Claude Biver. Entièrement connectée et équipée d'un écran LCD, la Carrera Wearable 01 a été mise au point en partenariat avec Google et Intel.

La Carrera dont est inspiré la Wearable 01.La Carrera dont est inspiré la Wearable 01.Si elle profite de l'expertise de Tag Heuer pour son boîtier ou encore son bracelet, elle ne sera pas frappée du label Swiss Made, n'utilisant pas de mouvement classique et troquant les aiguilles et rouages contre des puces électroniques. Un détail pour Tag Heuer qui compte bien s'appuyer sur sa notoriété pour pousser sa montre connectée sur le marché.

Côté fonctionnalités, la Carrera Wearable 01 suivra les smartwatch du moment. Point de micro en revanche et donc de reconnaissance vocale, Tag Heuer souhaitant à tout prix préserver une étanchéité parfaite. Enfin, l'horloger suisse annonce également une "grande surprise" qui ne sera dévoilée que lors de son lancement.

Smartwatch : comment choisir sa montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire