Take Two encore interdit

Infos-du-Net.comEt c'est un deuxième titre de Take Two qui est sous le joug de la justice ! Cette fois il s'agit de Manhunt. Le bureau de classification des films et de la littérature Néo-Zélandaise a décidé d'interdire le jeu, même aux plus de 18 ans. Selon l'un des représentant, la manière dont le jeu aborde le sujet de la criminalité, la cruauté, etc... est contraire "au bien public".

D'après les dire de Bill Hasting : "C’est un jeu dans lequel le seule chose à faire est de tuer tout le monde".

Source : Overgame

En fait, dans Manhunt vous incarnez un criminel au départ condamné à mort par la justice américaine mais sauvé de justesse par un milliardaire complètement cinglé. Celui-ci vous emmènera alors dans une ville remplie de criminels et de caméras de vidéo-surveillance où vous devrez tuer d'une manière sadique un maximum de criminels.

Pas étonnant qu'un tel jeu soit tout simplement interdit au moins de 18 ans, et mieux, interdit tout court.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
23 commentaires
    Votre commentaire
  • PoCk3T@IDN
    Bon alors on interdit Quake, Unreal, etc... ?

    C'est débil ! Les gamers normaux savent bien que c'est un jeux video, seul les personnes "derangés" seraient influencé pour reproduire la meme chose en vrai ...
    0
  • aurelie@IDN
    Non mais attend Take Two ils doivent être mazo quand même... Ils ont déjà des problèmes avec la pseudo-violence de GTA et ils sortent un jeu pire que GTA. Je dit pire, car là le but c'est pas seulement de tuer. C'est de tuer en étant le plus gore possible. Un max de sang, un max de répugnance, un max de sadisme.

    Je ne pense pas qu'à Unreal, on s'attadre sur ce genre de détail (savoir comment on tue, à cs ou autre on s'en fou du moment qu'on tue...)
    0
  • louison@IDN
    Je pense que plus le monde virtuel sera "vrai" plus il y ora des derange qui ce prendrons aux jeux tel que celui-ci. Pour ma part je trouve ca n'importe quoi de consevoir de telle jeux.
    0