Tanita : la balance connectée se renouvelle

Tanita dévoile son prochain modèle, la RD-953. Cette balance connectée est surtout destinée aux sportifs. En effet, elle affiche la masse musculaire et permet ainsi d’évaluer le résultat des entraînements. Par ailleurs, l'utilisation d'un code couleur permet de déterminer si on est en bonne santé ou non. La Tanita RD-953 coûte 200 euros.

La RD-953 ne se contente pas du seul indice de masse musculaire. Elle évalue également la masse osseuse, graisseuse ou viscérale. Étant donné qu’on peut enregistrer les données sur un smartphone grâce à l’application dédiée, il est facile de comparer les résultats obtenus après quelques séances intensives ou au cours des différentes étapes d'un régime. Notons que l'application est compatible avec iOS et Android.

La RD-953 fournit des informations sur l’état de santé

Afin que l’utilisateur puisse avoir un aperçu rapide de sa santé, Tanita a reconduit le code couleur déjà installé sur la RD-901 : vert, orange et rouge. De même, sa prochaine balance affichera également des données pertinentes telles que l’Indice de masse corporelle (IMC), l’âge métabolique ou le profil physique.  

>>> Lire aussi : Comment choisir une balance connectée ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire