Ruggie : le réveille-matin infaillible

Lorsque le réveil sonne le matin, il est facile de le faire taire et de continuer à dormir un peu, au risque d’être en retard. Face à cette situation, Wilson Tam, un inventeur canadien a mis au point Ruggie, une descente de lit pas comme les autres. Ruggie est en fait un tapis connecté qui sert aussi de réveil matin…

Quand Ruggie sonnera, grommeler, tâtonner et appuyer les yeux fermés sur un bouton ne suffiront plus. Ce tapis connecté ne dispose pas de bouton « stop » ; pour qu’il arrête de sonner, il faut avoir les deux pieds dessus. En d’autres termes, on doit se lever pour l’éteindre. Une légère pression sur Ruggie active alors l’affichage LED de l’heure.

Par ailleurs, afin que le réveil se passe en douceur, il est possible de personnaliser Ruggie avec sa musique préférée, grâce à une entrée pour câble USB permettant de connecter le tapis à un ordinateur.

Ce gadget qui se présente comme le « nouveau réveil infaillible » est proposé en pré commande sur Kickstarter au prix de 79$. Les premières livraisons seront effectuées en septembre.

Ruggie, le meilleur réveil au monde

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire